À la pointe de l’écologie : un adoucisseur d’eau fonctionnant sans électricité
Delta : les adoucisseurs d’eau sans électricité
La plupart des modèles d’adoucisseurs d’eau ont besoin d’une alimentation électrique, car ils sont programmés avec une horloge numérique. Cette dernière veille à ce que l’appareil enclenche la régénération des résines à intervalles réguliers, généralement la nuit, quelle que soit la capacité de la résine à ce moment-là.
Quant aux appareils de Delta, ceux-ci n’ont absolument pas besoin de courant électrique, puisqu’ils fonctionnent sur les principes de l’hydraulique et enclenchent le rinçage dès que la capacité d’adoucissement est atteinte. Le temps de régénération pour nos adoucisseurs Hydro@Home Simplex tourne autour d’une quinzaine de minutes, une courte période pendant laquelle vous ne bénéficiez pas d’eau douce. Si vous voulez éviter ce petit inconvénient, vous pouvez opter pour notre modèle Hydro@Home Duplex : grâce à sa double capacité, vous profitez en permanence d’une eau douce, même pendant la régénération. Lorsqu’une bouteille s’occupe du rinçage, l’autre continue de vous fournir une eau agréablement douce. Simple et pratique !
Facile et écologique
Un autre avantage d’un adoucisseur d’eau sans électricité est qu’il peut s’installer où vous le voulez! Fini d’être dépendant(e) d’une prise de courant. Par ailleurs, un tel appareil ne requiert pas de paramétrage et ne risque donc pas de se dérégler dès la première panne de courant.
Comme les appareils de Hydro@Home n’ont pas besoin d’électricité pour fonctionner, ils sont particulièrement respectueux de l’environnement. Par ailleurs, nos modèles font preuve d’une grande efficacité : pour rincer la bouteille de résine d’un adoucisseur d’eau de Delta, seuls dix-huit litres d’eau suffisent et la quantité de sel régénérant à utiliser reste limitée.
Intéressé(e) par un de nos adoucisseurs d’eau qui fonctionnent sans électricité ? Contactez-nous alors sans plus tarder pour obtenir davantage d’informations sur les appareils de Delta.